Art de la voyanceArt de la voyance

La Lune Noire symbolise

Rubrique(s): La Lune Noire - Voyance

La Lune Noire symbolise.

¤ l'Art de la voyance: La Lune Noire symbolise.



Art de la Voyance
vous recommande
Voyance-Fr.com 
Pour obtenir une réponse précise claire et datée de qualité 5 étoiles.


La Lune Noire symbolise les refus que nous conservons en nous, les refoulements, les peurs les plus tenaces, les jugements subjectifs, et transposé sur l’entourage. Le refus de certaines épreuves, apprentissage, l’inconfort moral est barricadé. Ce refus se manifeste à chaque confrontation des chocs de l’existence. Nous devons l’affronter pour dépasser les obstacles. Il y a un long  chemin pour parvenir à la pleine acceptation de l’ensemble des facettes de la vie. Lorsqu'on ressent ce refus, dans ces moments, on peut ressentir une énergie considérable qui est bloquée. Ces craintes se figent comme étant insupportables.

 

Un besoin de compensation en résulte, qui se trouve dans votre thème astrologique, sur le Priape. Mais on y revient avec le même égarement, lorsqu’une accalmie de la vie montre une nouvelle possibilité, car on espère refaire le scénario avec une fin différente. Il est très difficile de remettre en question notre vision de ce qui nous apparaît comme l’idéal, l'état d'être parfait. Dans cette quête, nous espérons refléter l'expression d'une force unique avec une telle splendeur qu'elle laisse une trace immortelle et reconnue par tous, où notre identité ne pourrait plus être modifiée, c’est le désir orgueilleux qui est contenu dans le symbolisme de la Lune Noire.

 

C’est l'orgueil qui domine avec subtilité mais force à la fois pour freiner nos prises de conscience. Mais on souhaite gagner, en oubliant qu'il n'est pas possible de défier les lois de l'univers et espérer les contrôler sans s'y accorder. Alors nous attend cette loi qui nous fera vivre la confrontation avec la dualité, et l'alternance du contentement et de la désillusion. Avec les années, la Lune Noire nous permet d'acquérir de la maturité, à force de luttes d'où elle sort perdante. Plus elle s'acharne, plus elle nous fait découvrir les forces contraires, dualistes de la réalité ; alors elle devient pour nous austérité, limitation, elle devient celle qui nous permet de découvrir notre part d’ombre.

 

La Lune Noire personnifie nos Ténèbres, elle s'acharne à nous laisser savoir ce qui n'est pas encore intégré de notre réalité profonde, qui est tapie dans l'Ombre, ce qui n'est pas encore réglé. Elle tiendra aussi longtemps qu'il restera des recoins sombres à regarder en face, des lieux de notre inconscience qui appartiennent au refus et à l'ignorance. Elle siège en ces lieux, tant qu'ils existent. Si on se met à l’écoute, elle n'aura de cesse de nous les amener à la lumière, elle peut nous les exposer, les mettre en relief avec la même volonté extraordinaire qu'elle a mise dans son refus.

 

Cette contraction, par sa régularité tout au long de la vie, par la comparaison qu’elle nous fait connaitre, nous fait- intégrer finalement la connaissance de Soi. Chaque fragment de cette conscience est acquise avec beaucoup de difficultés. Il ne suffit pas d’analyser pour découvrir ce qu'il faut faire pour dépasser les craintes, car dans le cas inverse, on éviterait assez facilement les expériences négatives.

 

Ce n'est pas non plus seulement parce que nous en avons la détermination et tendons notre volonté dans ce sens, elle ne sera pas suffisante pour nous y faire accéder, bien qu'elle soit un atout de poids essentiel. C'est bien plutôt parce que nous nous frottons inlassablement à la réalité et que nous nous butons toujours aux faits qui ne correspondent pas avec le rêve ou l’idéal poursuivi, nous prouvant du reste que nous n'y sommes pas ; c'est ainsi que nous incarnons petit à petit la réalité. Voilà de quoi nous rapprocher de la volonté de vivre, et d'y voir du sens. Vivre est une route, un apprentissage, assidu si on s'y met et ne faisons pas qu'attendre un « happy end » satisfaisant. Tout ce qui existe devient alors une source de compréhension.

 

Quand on espère tout contrôler, ou s’interdire certaines réalités, parce qu'on ne veut plus souffrir, nous construisons des barrières qui empêchent la circulation des énergies et les entrechoquements incontournables au processus créateur ; mais nous empêchons aussi la possibilité de découvertes, d'accéder à une compréhension globale. Il n'est pas facile de laisser parler en nous des paradoxes réels. Le réflexe de résoudre un choix en choisissant une facette plutôt que l'autre, la difficulté de vivre un dilemme apparaît intolérable. Nous divisons alors la réalité, favorisant un aspect au détriment de l'autre.

 

De plus, on stigmatise ce choix, le répétant plutôt que de le faire devant chaque nouvelle situation ; Nous nous y identifions et le piège est refermé, ne pouvant plus envisager la solution contraire, comme si elle ne nous appartenait pas, comme si c'était se trahir. Nous devons apprendre à apprivoiser le contenu de la Lune Noire, apprendre à admettre ses différentes manifestations, développer l'écoute intérieure qui nous permet d'y accéder, à admettre les sentiments dérangeants qui nous parcourent. Nous pouvons apprendre progressivement à connaître notre âme dans ses secrets. Ouvrir la porte de cette ombre, oser agir le défendu sans se laisser culpabiliser, accepter ce qui apparaît comme inacceptable, soutenir le jugement des autres, et réviser notre jugement devant la réalité telle qu'elle est, du point de vue dramatique lié à la peur.

 

La Lune Noire contient également une fois profonde, qui nous apprend à agir efficacement. Le deuil d'un rêve, qui agit comme un aimant doit se réaliser pour arriver à une réalité plus vaste.

 

La Lune Noire est le nœud de base d’où se développe toute notre personnalité. L'attraction qu'elle exerce dès le début nous cloisonne à une réalité, nous obligeant à la connaître elle seule. Elle est le cocon nous émergeons un jour transformé Sans son influence,  nous n’aurions pas la matière première pour grandir, elle oblige à se débattre avec la vie, finalement conduit à la connaissance de soi. Suivant sa position dans votre thème astrologique son influence varie.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

ArtdelaVoyance, Tout sur ce que vous avez toujours voulu savoir sur la Voyance. Gratuit!



Sites partenaires à visiter dans le même domaine 'Voyance':

[ Voyance Fr ]

Le meilleur site de Voyance sur internet.
Indispensable!
Recommandé par ArtdelaVoyance.com.

[ Art de la Voyance ]
Site d'informations sur la Voyance.

[ Rituel Magie ]
Site d'informations sur les rituels et la magie.

[ Horoscope Fr ]
Votre horoscope gratuit.



ArtdelaVoyance.com - Voyance -